Un mariage Hollywoodien

Vous aviez promis à vos proches que votre mariage serait digne de la cérémonie des Oscars ? Et bien c’est chose faite avec le thème Hollywood. Vos invités ne s’attendent pas, en revanche, à une décoration somptueuse et digne des plus grandes cérémonies américaines !

holy

Le premier élément indispensable à votre mariage c’est le tapis rouge. Déroulé à l’extérieur de votre lieu de réception, il est le passage obligé par lequel vos invités pénétreront dans votre salle et dès l’extérieur le ton est donné ! Prévoyez un photographe à l’entrée pour immortaliser l’arrivée des invités et des mariés et faites imprimer des photos de star sur du carton que vous ferez tenir debout pour des photos avec tout le gratin d’Hollywood ! Enfin n’oubliez pas les cordons rouges de chaque côté de la porte pour une entrée VIP.

Astuce : demandez à deux de vos amis de s’habiller en costume et cravate avec des lunettes noires et de se poster à l’entrée pour imiter les gardes du corps, effet garanti !

Pour la décoration de votre salle de réception, sortez le grand jeu pour éblouir vos amis. Au plafond, suspendez des étoiles dorées, des boules en papier crépon noir et or, des lampions noirs aux étoiles dorées, des rosaces sur le thème Hollywood, des suspensions statuettes des oscars etc. Tous vos convives seront éblouis par votre décoration et auront des étoiles plein les yeux.

Réservez un coin de votre salle pour les photos. Accrochez un poster du Hollywood sign au mur pour que vos invités se prennent en photo devant et à côté prévoyez un paravent de star à genoux sur le Wall of Fame. Découpez le visage de la star afin que vos invités puissent glisser leur tête dans le trou et se fassent prendre en photo. Si vous souhaitez mettre en place un photobooth mettez à disposition de vos invités des chapeaux Hollywood, des boas à plumes et de fausses statuettes d’oscar.

Pour la décoration de vos tables, là encore jouez à fond la carte Hollywood. Il existe des jupes de tables clap de cinéma ou étoiles pour un effet somptueux. Disposez de grands centres de table clap de cinéma, des marques place étoile Wall of Fame, dispersez des confettis en forme d’étoiles sur la nappe. Pour les assiettes alternez entre des assiettes en forme de bobine de film et des assiettes noires avec étoiles dorées.

Pour terminer, prévoyez une ouverture de bal originale et sur des musiques de célèbres films hollywoodiens.