Les 10 idées du mois de mai

1. Votre budget fleurs est un peu serré mais vous voulez quand même avoir des centres de table sympas pour votre mariage. Et bien avec cette méthode, vous pourrez fabriquer vos centres de table vous même. Choisissez un pot sympa pour les placer et le tour est fait.

Easy Make-Ahead Floral Table Centerpieces

 

2. Au lieu de mettre des housses de chaise, nouez plusieurs rubans dessus pour un effet encore plus cool.

3. Au lieu de vous prendre la tête à chercher à faire des pliages compliqués pour vos serviettes, faites simplement un nœud papillon en serrant le milieu de la serviette avec un ruban.

Bowtie Napkins

4. Rajoutez des fleurs sur vos housses ou rubans de chaise.

Lavender and Tulle Chairbacks

5. Au lieu de chercher un cake topper banal, choisissez des photos polaroid à placer sur votre pièce montée.

6. Pour votre cérémonie laïque ou votre cérémonie religieuse, placez des pots en verre sur vos chaises avec des fleurs à l’intérieur. Super effet !

Mason Jar and Twine Flower Holders

 

7. Quitte à faire un photobooth, faites simple. Prenez une grande feuille blanche rigide, coupez la au milieu à la manière d’un polaroid, placez un appareil photo devant avec un trépied et vous obtiendrez des photos sympas.

Polaroid Photo Booth

 

8. L’arche fleurie c’est vu et revu. Pour changer un peu, décorez-la avec des pompons ou des moulins à vent de plusieurs couleurs.

9. Personnalisez le tapis de votre allée

10. Si votre cérémonie se passe à l’extérieur (ou même à l’intérieur), créez un coin « émotion » avec des photos de vous deux. Il vous suffit d’accrocher des photos de vous deux sur du fil.