Faites de votre peau un bijou avec le henné de Lina

Longtemps considérée comme une pratique orientale, le henné est devenu presque incontournable lors des cérémonies de mariage. Alors si vous hésitiez encore à sauter le pas, foncez !

Qu’il soit naturel ou à paillettes, le henné se décline en plusieurs modèles et couleurs. La cérémonie du henné dans la tradition musulmane a pour réputation d’apporter bonheur et longévité aux personnes qui se font tatouer. Aujourd’hui, cette cérémonie perdure mais beaucoup de femmes de différentes origines veulent également arborer le joli tatou.

J’ai pu en faire l’expérience cet été avec Lina, professionnelle du henné. En véritable artiste, elle a su être à l’écoute de mes envies et de mes idées tout en me mettant à l’aise. Nous le savons toutes, la journée de mariage est une journée remplie de stress. Et bien, il n’y avait pas meilleure façon de commencer cette journée. Lina s’est présentée à mon domicile et a su parfaitement me détendre du début à la fin.

Titulaire d’un certificat d’ « Art Design Henna » obtenu à l’Ile Maurice en 2008, Lina  travaille avec les particuliers, les entreprises et administrations depuis plus de 5 ans. Douce et attentionnée elle arrive non seulement à mettre à l’aise mais donne également des conseils pour la bonne tenue du henné pour la journée.

DSC09108_dxo

La prestation a duré à peine 20 minutes et le résultat était au-dessus de mes attentes. J’ai choisi le henné à la poudre de diamants pour le grand jour et celui-ci a tenu toute la journée et même quelques jours après pour la lune de miel.

Pour les plus inventives, sachez que vous pouvez l’appliquer absolument partout : mains, pieds, dos etc. C’est un véritable travail d’orfèvre est cela donne un plus à votre tenue de mariage. On me parle encore aujourd’hui de mon henné, c’est pour dire à quel point il a marqué les esprits.

Si vous cherchez un joli tatouage au henné pour un mariage, anniversaire, fête privée ou autre, n’attendez plus et contactez Lina :

http://montatouageauhenne.com/

http://www.facebook.com/Montatouageauhenne

WE DREAM

WE DREAM

Voici quelques-unes de ces œuvres : 

Merci mille fois à Lina