Comment surprendre votre futur mari ?

On dit souvent qu’il n’est pas assez impliqué dans les préparatifs et pourtant parfois il stress tout comme nous. Jules qui a l’air si serein aujourd’hui pourrait bien faire une crise d’angoisse le jour J. Alors chouchoutez le et n’hésitez pas à lui adresser des petites attentions. Voici donc 7 idées pour faire plaisir à votre futur mari.

1. Préparez un journal intime que vous lui remettrez quelques jours avant. Mettez-y vos impressions sur les préparatifs du mariage et tout ce que vous ressentez pour lui. Ça le rassurera et fera tomber la pression.

2. Si vous n’avez pas le temps pour le journal intime, préparez un petit mot à lui adresser que vous confierez à vos demoiselles d’honneurs pour lui remettre.

3. Préparez lui un album photo. Vous allez me dire que ça fait un peu trop « Kim Kardashian » mais je suis sûre que votre Jules adorera. Pas forcément dénudées mais de belles photos lui fera plaisir.

4. Faites graver son alliance avec une phrase qui vous est chère ou une expression qui vous rappelle un moment que vous avez passés tous les deux.

5. Réservez vous un moment après la cérémonie. Une balade sur un lac, un moment seul à deux dans un coin de votre lieu de réception. Il n’y a pas mieux que de se retrouver seul après avoir passé du temps entouré d’autant de monde.

6. Faites lui la surprise d’inclure son plat préféré pour le cocktail ou le dîner. Pendant le cocktail, c’est l’idéal. Sinon, préparez lui son petit plat qu’il pourra manger lorsqu’il se sera usé sur la piste après 2/3/4/5…cocktails.

7. Préparez lui le petit déjeuner au lit après le mariage. Quoi de mieux que de commencer la journée de cette façon ? Sa femme qui lui apporte le petit dèj au lit. Bon ok c’est SUPER cliché mais vous pouvez faire l’effort juste une fois. La prochaine fois c’est lui qui s’en occupera 😉