Ce que vous ne devez jamais faire devant vos invités

Un mariage peut-être extrêmement stressant. Alors quand vous arrivez au jour J et que tout ne se passe pas comme prévu, vous n’avez qu’une seule envie : tout balancer. Le problème c’est que vous n’êtes pas seule alors essayez de vous canaliser. Voici les 5 choses que vous ne devriez jamais faire devant vos invités :

  1. Ne vous disputez pas avec Jules devant vos invités

Oui il vous énerve, oui il prend tout son temps et oui il est super énervant. Sauf que c’est bel et bien lui que vous allez épouser dans quelques heures. Respirez un bon coup et faites comme si de rien n’était. Vous mettrez vos invités hyper mal à l’aise si vous vous disputez devant eux surtout si c’est avec votre futur mari.

  1. Respectez vos parents (et beaux-parents)

Sachez-le ils seront sans doute plus stressés que vous. Si vous sentez que vous pouvez partir au quart de tour, demandez à quelqu’un de les éloigner pour quelques minutes afin que vous puissiez respirer. Pas trop longtemps non plus, il n’y a rien de plus précieux que de les avoir à vos côtés pour votre grand jour.

Una foto familiar perfectamente simétrica. | 42 ideas para fotos de boda increíblemente divertidas que vas a querer copiar:

  1. Chouchoutez vos prestataires

Si l’un de vos prestataires a commis une petite erreur, faites-lui savoir que vous ne souhaitez pas que ça se reproduise, mais faites le le plus cordialement possible. Vous n’aimeriez pas qu’il vous plante à la dernière minute non ? Alors si vous voulez éviter un tel fiasco, ne les engueuler pas et sachez être courtoise.

  1. Ne vous plaignez pas de votre menu devant tous vos invités

Après tout, c’est vous qui avez choisi votre traiteur ainsi que votre menu. Si jamais il y a une chose qui ne vous plait pas, dites-le à votre wedding planner ou allez lui dire directement mais discrètement. Ne faites pas une scène devant tous vos invités.

    5. Soyez polie avec votre belle famille 

Vous ne supportez pas la robe de votre belle-mère ou les chaussures de l’oncle de votre Jules ? Laissez tomber, il y a bien pire que ça dans la vie. Ce n’est ni l’endroit ni le jour de régler vos comptes avec des membres de la famille de votre conjoint que n’appréciez pas forcément. Ne l’oubliez pas, les murs ont des oreilles. Le souvenir que doit garder vos invités doit être positif et non le contraire.