7 idées pour votre sortie de cérémonie

Vous avez probablement déjà pensé à tous les détails de votre cérémonie. Votre entrée, la chanson que vous allez faire jouer ou encore vos vœux. Mais avez-vous pensé à votre sortie de cérémonie ? Ce serait dommage de partir sans aucune émotion ni symbole. Une fois que vous aurez scellé votre statut de mariés par un baiser il est important de marquer le coup. Voici 7 manières de clore la cérémonie.

Flower Power 

Un classique : choisissez des pétales de la même couleur que votre thème ou de celles des robes de vos demoiselles d’honneur.

Rose petal toss is such a classic (and photo perfect) exit:

Choisissez l’option ballons 

Votre amour va prendre son envol avec cette option, c’est le cas de le dire. Attachez les ballons à l’arrière de chaque chaise et invitez vos convives à un lâcher de ballons après votre premier baiser en tant que mari et femme.

Envollée de ballons, toujours cutie:

Laissez votre amour briller avec des lanternes 

Cérémonie du soir = bougies à gogo. Les lanternes seront donc de rigueur.

18 Creative Exit Toss Ideas | TheKnot.com:

Des papillons

Pas des vrais bien entendu. Mais des papillons en papier. Si vous avez toujours rêvé d’un lâcher de colombes pour votre mariage, vous voudrez peut-être envisager cette option plus facile et moins coûteuse.

wedding ceremony exit ideas:

Des pompons 

L’inspiration mariage de l’été, le pompon à lancer:

Les confettis 

Il n’y a rien de plus festif qu’une montagne de confettis.

Sinon, il faut refaire les petits confettis qui étaient dans le Save the Date:

La nature 

Aidez-vous des éléments naturels qui vous entourent. On défie celles qui sont prêtes à faire un lancer de neige de nous envoyer leurs photos 😉

Inspiration pour votre #mariage en automne: